» Actualités » Publication des Mélanges en l’honneur du Professeur Hirigoyen - Variations (...)

Dans le cadre de la publication des Mélanges en l’honneur du Professeur Gérard Hirigoyen - Variations autour des PME et Entreprises de Taille Intermédiaire, coordonné par Thierry Poulain-Rehm (Directeur de l’IAE La Rochelle), Eric Lamarque (Président IAE France) et Pascal Barneto (Professeur des Universités, IAE de Bordeaux), l’IAE La Rochelle, l’IAE de Bordeaux et la FNEGE organisent une cérémonie le mercredi 9 janvier 2019 à 16h.

La cérémonie sera organisée le mercredi 9 janvier à 16 heures, dans les locaux de la FNEGE à Paris et accueillera M. Yvon Gattaz, président d’honneur du MEDEF et doyen de l’Académie des Sciences morales et politiques, qui a préfacé l’ouvrage, ainsi que M. Arnaud Le Gal, rédacteur en chef des Echos, qui animera un débat autour des PME et ETI en présence de dirigeants d’ETI et de professionnels (BPI, consultants, financiers...).